Pour vos sites

Promouvoir le blog

Le blog fin de vie offre un espace de discernement et de dialogue sur les questions et les situations difficiles de fin de vie.

Vous êtes webmaster, blogueur , twittos, adepte de Facebook ? Nous avons besoin de vous pour rejoindre toux ceux qui s’intéressent à ce sujet qui touche au respect dû à toute personne.

Pour cela vous pouvez :

Faire connaître le blog

Pour faire connaître le blog à vos internautes vous pouvez insérer  un visuel sur la page d’accueil de votre site. Cela sera aussi très utile pour le bon référencement de cet espace.

Vous pouvez aussi  le présenter dans un article d’actualité.

A votre disposition :

Le visuel en haute définition
Visuel blog fin de vie HD

Exemple d’intégration sur une page d’accueil

Capture_d'écran_012615_113421_AM

Sur le site de l’Église catholique en France

Capture_d'écran_012615_113544_AM

Sur le site Eglise catholique en Alsace

Participer au partage des billets

Chaque semaine un nouveau billet est publié. L’enjeu est qu’il soit lu !

Vous pouvez aider le blog en proposant le flux RSS des billets ou/et annoncer la publication d’un billet dans l’actualité de votre site en reprenant le chapo et le lien.

Sur les réseaux sociaux, le blog est sur Twitter avec le compte @blogfindevie.
Abonnez-vous au compte pour suivre l’actualité sur la fin de vie et les publications du blog et n’hésitez pas à retweeter.

Sur Facebook la page « Église catholique» publie chaque semaine les nouveaux billets. Likez et partager sans modération.